La téléphonie Cloud
Libérez-vous des contraintes
Votre téléphonie dans le Cloud
La technologie utilisée dans le système de téléphonie Cloud est le PBX hébergé ou IP Centrex.
Ce système de téléphonie n'est pas installé localement dans votre entreprise mais tourne sur des Datacenters externes hautement sécurisés, auquel il se connecte via Internet par la technologie VoIP.
Vous pouvez facilement déménager ou ajouter de nouveaux sites. Vous vous débarrassez des coûts et de l'encombrement d'un système téléphonique en local. Vous pouvez garder votre équipement téléphonique existant et l'utiliser avec notre système de téléphonie VoIP.
Oubliez tout ce que vous connaissez des systèmes téléphoniques.
Cloudya vous permet de rompre les chaînes des solutions de communication traditionnelles. Avec un numéro et une boîte de réception, les employés peuvent rester en contact et travaillent plus efficacement, quels que soient leur lieu de travail et l'appareil utilisé.
Le coût
délocalication des infrastructures, baisse drastique des coûts d'acquisition et de maintenance
la simplicité d'usage
une solution intuitive, interface web et numéro unique, centralisation des postes
le gain de temps
externalisation des contraintes techniques et matérielles, mises à jour automatiques
la performance
une technologie mature
et en constante évolution
LA Sécurité
protection des données de bout en bout (avec contrôle par des experts indépendants en sécurité) et couverture réseau optimale (pas de coupure)
la flexibilité
une solution agile qui s'adapte aux nouveaux usages (itinérance)